LIVRAISON

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont GRATUITES.

Pas d'inquiétude, il est encore temps de régler le problème. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations. Nous tenons à préciser que tout changement après expédition de votre colis sera impossible.

Votre commande est expédiée sous 24 à 48h. Vous recevrez un e-mail vous confirmant l'envoie, à compter de cette réception, vous pourrez prendre en compte les délais de livraisons annoncées.

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 21 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Concernant les DOM-TOM la livraison peut prendre entre 3 et 5 semaines.

Ne vous inquiétez pas, la plupart de nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Cela dit, si votre colis est trop imposant ou que votre facteur n'a pas accès à votre boîte aux lettres, votre colis sera déposé dans votre centre postal le plus proche.

Si vous avez renseigné une mauvaise adresse ou si vous n'êtes pas allé chercher votre colis au bureau de poste dans les délais, le colis nous sera renvoyé. Le cas échéant, vous serez tenu de nous contacter pour que nous vous renvoyons votre colis. Les frais de renvoi seront alors de 10 euros.

C'est tout à fait normal, nous envoyons nos produits séparément compte tenu de la disposition de nos stocks dans différents entrepôts. 

Nous privilégions cette logistique afin de prévenir la perte complète de nos stocks s'il venait à y avoir une catastrophe naturelle, incendie ou tout autre événement susceptible de mettre en péril la totalité de nos marchandises.

Il arrive parfois que pour une même commande, des produits de différents entrepôts soient expédiés, ce qui explique la compartimentation en différents envois.

COVID-19

Les livraisons sont maintenues mais les délais sont plus flexibles et peuvent s'étendre à plusieurs jours après les délais annoncés initialement.

RETOUR, ECHANGES ET ANNULATION

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande dans les 24 heures après l'achat sur notre site ! Si la commande est d'ores et déjà traitée, il sera alors impossible de l'annuler.

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception du colis. Sachez cependant que nous n'acceptons que les retours de produits en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition seront à votre charge. Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : contact.mondesirenes@gmail.com

Tous nos articles sont accompagnés d'un guide des tailles permettant d'éviter à notre clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque produit. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des articles trop petits / grands. Néanmoins nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact.mondesirenes@gmail.com : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire ( en offrant une éventuelle compensation, par exemple ).

REMBOURSEMENTS

Les remboursements prennent environ 7 jours si la commande a été passée par carte bancaire. Le remboursement sera immédiat si la commande a été passée via Paypal.

Veuillez nous informer immédiatement par email si vous ne l'avez pas reçu après 14 jours ouvrables à l'adresse suivante : contact.mondesirenes@gmail.com